Thursday, January 1, 2015

Bonne année 2015

Voilà, voilà, les 12 coups de minuit ont sonné, cendrillon peut aller se rhabiller et 2014 c'est du passé!
Il est temps de célébrer l'ère nouvelle, festoyer, danser, chanter et croiser les doigts très forts pour que 2015 soit une belle année et pas la continuité simple d'un hier déjà pourri et désenchanté!
À grand renfort de bisous et de coupes de champagne souhaitons nous une meilleure année, et rêvons d'un avenir meilleur et radieux.
Ne vous impatientez pas, je vais moi aussi me plier à la tradition, et du fonds de mon lit où je cuve ma rhino-pharyngite pneumopathique, je vous souhaite une belle et bonne nouvelle année, avec plein de santé et de bonheur, du beau temps et de l'argent, du temps libre et des gens biens autour de vous.
Et si tout ça ne vient pas, bah y a plus qu'à attendre 2016 voire si ça tombe tout cuit dans le bec ou cravacher dur pour éloigner les cons, entretenir la santé, travailler pour gagner des ronds mais claquer la porte du bureau aussi souvent que possible pour avoir le temps d'avoir le temps pour les gens et les choses qui comptent!
Bonne année à tous!

No comments:

Post a Comment