Thursday, October 30, 2014

Mon tout petit bonhomme

Mon tout petit bonhomme
Mon prince
Mon amour

Mon bonheur
Mon soleil
Ma pluie

Tu es ce qui émeut chaque fibre de mon corps
Tu es ma source vitale, mon énergie

Avec tes sourires le ciel s’illumine,
Avec tes larmes il se déchire sous l'éclair qui fait trembler ma Terre,

Mon tout petit, petit bonhomme,
Mon soleil sous la pluie,
Ma lumière dans la nuit.

Mon matin blême
Ma nuit d'été
Mon Alaska.

Je fonds sous le bonheur de tes regards,
De ce sourire qui illumine ton visage quand tu me vois, et que soudain, je redeviens le centre de ton monde.

Ma planète
Mon étoile
Mon univers

Je suis l'esclave de ta lumière, celle que tu offres à ma vie depuis ce jour où, 
Je t'ai mis au monde.

Petit bonhomme
Petit bonheur
Petite douceur

De tout mon cœur,
De tout mon être,
Je t'aime.

No comments:

Post a Comment