Sunday, May 5, 2013

El Cotidiano

Non sérieusement c'est déjà dimanche? Mais où est passé samedi?
Je n'ai jamais vu samedi !
C'était hier... mais hier c'était vendredi!
Samedi m'a échappé! Envolé entre un sac à préparer encore et un nouveau petit voyage!
On veut du Sud, encore plus de Sud... Marseille c'est bien au Sud de Paris?
Et nous voilà, attendant les autres parisiens, faisant les courses, validant l'installation au mobile home... Et puis soudain, c'est dimanche.
Le grand soleil annoncé vient de se faire la malle.
Trop de Parisien par ici qu'il dit! Faudrait pas trop les dépayser!

Ouais, bah le parisien il boude et se demande si météo France complote pas avec l'industrie du tourisme pour forcer au départ en vacances en nous faisant croire que la semaine sera ensoleillée à merveille!
Un peu de soleil, mais pas trop. Un peu de pluie, jamais assez par ici....
Puis soudain je m'endors, une tradition de sieste me frappe et mes yeux se ferment!
Bonne nuit!

No comments:

Post a Comment