Sunday, April 28, 2013

Dix manches

Il dit Manche et je ne vois de bleu, ni même l'eau d'une Manche à traverser.
Voilà dix manches et je regarde en vain sans apercevoir les 8 manches qui manquent à ce manteau de dix manches.
Je m'interroge aussi sur l'intérêt, quand on n'a que deux bras, d'avoir autant de manches...
Mais il dit tant de choses que j'en oublie qu'aujourd'hui il faut rompre ce vœux de silence et parler un peu, faire un peu de bruit pour ne pas tomber dans l'oubli.
Dimanche 28/4/2013, dans le jardin sous les rayons d'un soleil qu'on espérait plus voir, je cloue quelques planches, je les découpe, je les assemble et pendant que le soleil caresse ma peau nue, celle de ma nuque puisqu'en avril, ne te découvre pas d'un fil, les chats et le chien s'évertuent à détruire tout ce que j'ai fait samedi... Merci les petits!


No comments:

Post a Comment