Thursday, March 21, 2013

journal de tueurs

Le Journal grandit et s'envole de ses propres ailles.
C'est toujours le même auteur, la même écrivaine et peut être avec de la veine, des nouvelles images bientôt pour vous présenter les personnages, mettre un visage à Lila, Eliot, Charles, Elisa, Marcelle, Jean Luc et le petit dernier, mais pas le dernier quand même, Ludwin.
Bref, pour l'instant et pendant 15 jours, des histoires déjà lues et après, au fur et à mesure, la suite!
Alors la suite, c'est ici : http://journaldetueurs.blogspot.fr/

et ici, au pays des sioux et des alligators, des histoires de coup de coeur, de coup de tête, des petit poèmes quand ça me chante, des rengaines quand ça me hante et bientôt, puisque le printemps sourit bientôt de toutes ses dents, des photos merveilleuses de mon petit jardin qui fleurit et verdit doucement.

2 comments:

  1. Coucou,

    Mine de rien, un blog, surtout littéraire, ça représente une bonne dose de travail (plus du temps, de la créativité et bien sûr du courage !). Donc bravo pour ce que tu as déjà accompli et tous mes encouragements pour la suite !
    Bises,

    Sandra

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour tes encouragements. Ce sont les conseils de mon ami que je suis et j'espère que ca me permettra, avec mes jours de repos dûrement achetés, de faire avancer cette histoire et, peut être de tenir en haleine quelques lecteurs. C'est un petit défi personnel, c'est sur, puisque qu'il me faudra m'appliquer un peu plus dans l'écriture pour donner envie au lecteur de me lire et à moi, d'écrire. En plus, j'ai déjà une autre histoire en tête qui ne demande plus qu'à être écrite aussi... bref, oui, je vais devoir y accorder du temps mais ce sera du plaisir de voir avancer cette histoire, évoluer les personnages et peut être, de lire des commentaires d'internautes qui aimeront cette histoire.

      Delete