Saturday, June 23, 2012

Partenariat domestique

L'un salit, l'autre nettoie, l'un mange, l'autre fait les courses, l'un est en accession à la propriété, l'autre squatte, l’un sort et l’autre ‎l’attend toujours, l’un fait des mamours, des câlins et l’autre prend ce qu’on lui donne, l’un fait rire et joue, l’autre rit et ‎finalement, dit merci.‎
Vive le partenariat domestique ! A quoi j’en suis réduite, un partenariat avec Lynn ! La seule chose qui est sûre, c’est que tous ‎les soirs elle m’attend, tous les soirs elle me câline, même si c’est aussi pour avoir son repas, dès que je suis dans le coin, elle ‎me lâche pas d’une semelle ou presque et puis… elle me fait rire, quand même, adoucit mes mœurs et ne râle pas quelque soit la ‎musique que j’écoute. Comme tout homme, elle fuit dès que je prends l’aspirateur ou la serpillère et si elle met la main dans ‎l’évier, c’est pour mettre de l’eau partout et me mettre la cuisine sans dessus dessous.‎
Partenariat domestique ! J’ai trouvé l’expression trop drôle et elle m’a fait penser à Lynn…‎
Alors, oui, je suis en partenariat domestique, avec mon animal domestique, Lynn le chat fou dont j’ai oublié l’anniversaire ! Zut ‎Lynn a eu 5 ans le 1er avril ! Je pourrais quand même essayer de lui trouver une sardine japonaise !‎

2 comments:

  1. 5 ans déjà !!! et le 1er avril en plus ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. ouep, 5 ans et toujours aussi mimi et toujours plus de complicité!

      Delete