Tuesday, June 19, 2012

Encore un matin...

8h16, Suis sur le quai du tram que je viens juste de rater.
Levée depuis 6h30 j'ai étendu mon linge, nourri le chat, préparé mon Greensmoothie (ce sera mon déjeuner à midi), pressé un citron, bu son jus, brouillé des œufs, mangé les œufs avec mon dernier micro bout de pain et ma tasse de thé, je me suis lavée, habillée et je suis en retard de deux minutes pour avoir mon tram et ne pas stresser, ne pas courir parce que j'habite en banlieue et je bosse en banlieue et que pour faire 11km je prends un tram, deux trains et un bus! Ah oui, j'ai aussi préparé et emporté mon énorme sac de course à pied (j'ai acheté trop grand, le précédant était trop petit).
Il est 8h20 et je me sens déjà fatiguée. Derrière moi sur la route, les voitures s'impatientent, ça Klaxonne et je monte dans le tram suivant qui arrive enfin à quai.
Je sais déjà que j'ai raté la série de train qui va bien.
8h30 mon tram arrive à la correspondance et alors que je vais en direction de mon train je le vois partir: oui, une fois de plus j'ai raté la correspondance qui va bien. Dix minutes d'attente sur ce quai, 15 sur le suivant, ce matin ce sera une heure pour arriver au bureau pas 45 minutes.
J'aime pas le matin, j'aime plus les trains.
Et toi, c'est quoi ton combat du matin?

1 comment:

  1. bah dis donc tu manges bien le matin toi :) bon par contre le green j'ai toujours pas testé hein j'ai un blocage :)) moi c'est déjà me réveiller qui est pas facile et prendre la voiture pour l'A6 !!

    ReplyDelete